13 novembre 2013

L'automne et ses favoris

Bon, je sais, je suis en retard. D'habitude, je poste un article tous les dimanches, mais c'est le jour férié qui m'a décalé ! Et maintenant on est mercredi, et je n'ai toujours rien publié... Mais que fais-tu Juliette ? Et bien je vous préparait un article. Mais pas n'importe quel article : la liste de mes favoris !

La voici :

Le chocolat chaud. 

 ( picture from : ce site )

Je sais que beaucoup de personne boivent du café, mais je préfère nettement le chocolat chaud, ou le Capucino. Certes il réveille moins, mais c'est tellement meilleur je trouve ! Que ce soit celui du matin. Celui qu'on prend avec des amis, celui de quand on était petits. Celui qui réchauffe. Celui qu'on prend à la veille de noël... Vous l'aurez compris, j'adore cette boisson !


Mon rouge à lèvre.


Mon rouge à lèvre, en ce moment, c'est un peu mon chouchou ! J'en met presque tous les jours, et je l'ai toujours sur moi. Pourquoi ? Parce qu'il est merveilleux, tout simplement ^^ . Il est de la marque Biguine et c'est le numéro 29. Déjà, son prix est riquiqui ( environ 9 euros chez monoprix  ). Ensuite,il a une couleur qui, selon moi, correspond tout à fait à l'automne. Et enfin il est très facile à appliquer, même sans miroir et dans un bus. j'ai testé pour vous et c'est faisable !


Mes chaussettes Calzedonia.
les bordeaux et blanches

Samedi dernier, je suis allée au halles. Et là bas, oh miracle ! j'ai découvert une nouvelle boutique. Et par n'importe laquelle, puisque c'est une boutique Calzedonia. Si, comme moi, vous ne saviez pas ce que c'était avant de rentrer dans la boutique, petit cours de rattrapage: c'est une marque de collants, leggings et chaussettes. Les couleurs tournent majoritairement dans les gris, bleu marine et bordeaux, mes trois couleurs préférées.. En plein dans le mile ! Après avoir longuement hésiter à me prendre un leggings noir ( et oui je n'en ai toujours pas ! ) j'ai réaliser que je n'avais plus de chaussettes et Oh! Coïncidence! Ils ont aussi des chaussettes chez Calzedonia ! Et donc j'en ai pris quatre paires. Et franchement elles sont toutes mimis, pas très chères ( je compare notamment avec celles de Topshop ) et vraiment confortables. Enfin c'est des chaussettes quoi !


Mon bracelet Agatha 


Cela faisait un moment que je regardais avec espoir la collection Agat'you de chez Agatha. C'est un concept de bijoux personnalisables trop mignon dont l'égérie est... Alexa Chung en personne ! Il s'est trouvé que, pendant les vacances, j'ai appris qu'Agatha lançait une offre : pour 3 "passants" achetés, le bracelet était offert. Pour celles qui ne connaissent pas, les passants sont des équivalents aux charms. Après avoir un peu  réfléchi, je me suis dit que, avec l'économie que j'allais faire ( il coûte quand même 35 euros, le bracelet qu'ils offrent ! ) c'était bête de refuser ! C'est donc très économiquement que je suis allée achetée mon petit bracelet ce weekend ! J'ai pris les passants Lettres J, O et Y ( JOY en anglais ), et un bracelet noir en cuir.. Je vous met le liens pour voir tous les passants ici !

Voilà, mes favoris de l'automne sont terminés ! Dites moi en commentaires si vous voulez que vous parle d'autres favoris, par exemple de mes favoris musique, ou plus particulièrement d'une catégorie !
 Enjoy !
  Ju'    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire