23 janvier 2014

Le Nail art version possible : Nail patch


Je dis version possible car le nail art, on a beau dire, ça reste super compliqué ! Donc mises à part celles qui sont très habiles et peuvent faire de créations hors du commun, le nail art consiste à mettre du vernis normal, ou tout au plus à faire une french manicure... Et si ce temps là était fini ?Et si on pouvait, nous aussi, s'y mettre ? C'est ce que je vais tenter de vous prouver dans cette nouvelle catégorie d'articles : le nail art version possible... Car si j'y arrive, vous y arriverez forcement ! Commençons tout d'abord par les patchs nail art : 
Honnêtement, quand je les ai reçu dans MyLittleSmileBox, je me suis dis que ces nail patchs feraient beau dans mon placard, et c'est tout ! Et puis, un samedi, je me suis dis " c'est dommage quand même !" et je me suis réservée une demi heure pour en mettre un. Et bien en 3 minutes c'était terminé, et la demi heure ne m'a servi qu'à mettre du vernis, du vrai de chez HEMA ( n°32 le dashing brown )sur les autres ongles. Ces trois minutes se sont passées comme celà :

1 minute pour lire le mode d'emploi sur l'arrière du paquet et pour me décider.
30 secondes pour poser l'autocollant sur mon ongle propre.
30 seconde pour replier la partie de l’autocollant qui dépasse et pour la limer jusqu'à ce qu'elle se décolle.
1 minute pour admirer mon travail !

C'est simple. Tellement que ça donne envie d'en mettre plus souvent ! Quand à la tenue, elle est très bonne : le nail patch est resté une semaine, jusqu'à ce que j'enlève de moi même, sous entendu il aurait pu tenir plus longtemps. Le paquet en contient 18, de différentes tailles, donc ils peuvent aller sur tous les ongles. Pour le prix, en ce moment il est soldé à 8€90 chez Séphora ( cliquez ici pour tomber sur la page du site ).

Dites moi si d'autres articles sur le nail art facile vous intéressent en commentaire ! Et n'hésitez pas à vous abonnez à mon blog, il faut juste une adresse gmail, c'est simple et gratuit et vous serez informé à chaque publication d'article ! 

Enjoy
Ju










2 commentaires:

  1. Yoli!! Passe sur mon blog si tu veux des nail-art faciles et au vernis!
    Bisous bisous
    Salomé du blog Nail-art en beauté --> nail-art, beauté et mode
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique cet article :)

    gros bisous

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer