5 mars 2014

La playlist de la rentrée...

Les cours ont repris il y a à peine deux jours, et déjà je croule sous les devoirs et les examens... Pas vous ? Cette playlist, c'est un peu celle pour tenir le coup, pour réussir à faire des révisions  ou des devoirs un moment plus agréable. J'ai essayé de mixer un peu les genres et les époques pour que ça vous plaise. Et Ta-daaaaa :

Jabberwocky - Photomaton



Aaron - U-turn ( lili ) 

 

Arctic Monkeys - Why'd you only call me when you're high


Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger


Boyce avenue - We can't stop


Voilà un petit concentré de ce que j'écoute ces temps-ci... N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo ! Est ce que vous connaissiez tout ces ces chansons ? Et est ce qu'elles vous plaisent à vous aussi ? 
Enjoy
Ju

1 commentaire:

  1. Hey, super playlist ! Que dire d'Aaron et D'arctic Monkeys, leur chansons sont parfaites, Jabberwocky je n'écoute pas vraiment même si je connais cette chanson (la pub, ahah) mais je sens qu'elle va rejoindre la playlist de mon portable, merci pour la redécouverte ! ;)

    xoxo, Adèle.

    RépondreSupprimer