29 octobre 2013

Manicure du Dimanche


Aujourd'hui, en ce dimanche de vacances, il faut avouer que je m'ennuie un peu. J'ai donc décider de peinturlurer mes ongles du mieux que je peux. Le résultat n'étant pas si mal, je me suis dis que je pourrais le partager avec vous ! 



J'ai tout d'abord mis ma base OPI " Natural Base Coat ". J'adore cette base car elle sèche très vite, ce qui est un grand atout pour une fille impatiente comme moi ! J'ai ensuite mis deux couches de mon vernis " my favourite jeans " de Séphora. En plus d'avoir un prix mini, il est facile à appliquer et la couleur est franchement MAGIQUE.


J'ai trouvé celà un peu trop classique, mais n'ayant pas l'énergie de me lancer dans un beau nail art compliqué, j'ai décidé de juste ajouter mon glitter de la marque " Yes Love " sur l'annulaire. Et voilà ce que ça donne ! 




J'espère vous avoir donné des idées,
Ju 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire