18 décembre 2013

Christmas stuff


Alors voilà, Noël est dans 7 jours. Et oui, seulement 7 jours ! Après avoir attendu patiemment ce moment pendant des mois, il est enfin tout proche. Seulement on a plus 8 ans, et Noël c'est bien sympa mais c'est aussi beaucoup de préparation ! Pour les retardataires, celles et ceux qui n'ont rien prévu ou pas totalement terminé voici mes astuces de dernière minute, ou plutôt de dernière semaine..


- Bird on the wire

C'est LA boutique où vous trouverez forcément un cadeau.
Des bijoux magnifiques, aux clés USB en Dark Vador ou en Simpsons, en passant par les mitaines, les appareils photos et les enrouleurs d'écouteurs.. Ici il y en a pour tous les goûts ! Alors évidemment, Noël est passé par là et tout a ( presque ) été raflé. La boutique est bien plus fournie le reste de l'année, mais en cherchant bien vous trouverez forcement la perle rare. Je ne pense pas que le site livre avant le 24, je conseille donc aux Parisiens d'aller voir au 2 rue de Lesdiguières, métro Bastille. Pour les autres vous pouvez toujours tenter le coup sur site, juste ici. Bon shopping !

- Les coiffures de Kayley Melissa

Cette youtubeuse américaine a du génie dans les cheveux !  Ses tutoriels, biens qu'en anglais sont très compréhensibles et les coiffures sont justes dingues. Pour ma part, j'ai essayé la coiffure de mariage de Bella Swan qu'elle explique dans cette vidéo et il n'est pas si compliqué puisque j'ai réussi ! Alors à vos brosses les filles !

- Picard et ses minis feuilletés

Picard, c'est un peu notre meilleur ami à tous. Et ses minis feuilleté, ils peuvent vraiment sauver une soirée ! Donc si vous n'avez pas le temps ni la patience de réaliser de petits feuilletés maison, j'ai testé
et approuvé pour vous ceux de picard...

- Un apéro fait-maison

Si par contre vous avez le courage de vous occuper vous mêmede l'apéro, voilà deux petites recettes toutes simples dont je n'ai malheureusement pas de photos.. 

Les roulés au jambon : une tranche de jambon, du fromage aux fines herbes à tartiner, et c'est parti ! On tartine généreusement la tranche de jambon, on la roule, on découpe perpendiculairement au rouleau, on plante des petits cure-dents dedans et c'est fini !

Le thon-StMorêt : encore une recette froide, mais qui vraiment son effet. Prennez un pot de St Morêt, ou d'un autre fromage à tartiner de grande surface. Mélangez-le dans un bol avec un pot de thon, ajoutez des épices type curry ou des herbes type ciboulette à votre goût, et servez ! Ça ne paye pas de mine, mais servi avec des carottes en bâton, par exemple, c'est top ! 

Et voilà, j'espère avoir pu vous aidez dans ce grand moment de panique qu'est la semaine juste avant noël! MERRY CHRISTMAS ! 

Enjoy
Ju



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire