8 décembre 2013

wish list de Noël

Le moi de décembre, c'est plutôt un bon moi. D'abord, il y a le calendrier de l'avent que j'ai commencé la semaine dernière. Et puis il y a Noël, et les futurs cadeaux en perspective. Enfin le moi se termine en beauté avec le nouvel an, et on commence une nouvelle année la tête pleine de bonnes résolutions. Bref, j'adore le moi de Décembre.

J'ai décidé de vous montrer ma petite Wish List de Noël, elle pourra peut être vous inspirer si vous êtes à court d'idées ! 

image prise ici
                       
La Naked 1 de chez Urban Decay - 45euros en vente chez Sephora 

Cette palette est très célèbre, et je l'avoue, je ne l'ai pas. Après avoir longuement hésité entre elle et sa petite sœur, la Naked 2, je me suis décidé pour celle là. Elle a plus de fards cuivrés, et elle me correspond mieux. Je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai, mais je suis certaine que ce sera positif !



 
, de Georgio Armani - A partir de 54,50 euros. En vente chez Séphora également

Ce parfum, dès que je l'ai senti, ça a été un coup de cœur. Je ne suis pas très parfums en générale, et à part Miss Dior et Oh Lola! de Marc Jacobs, j'ai tendance à me lasser très vite. Mais celui là me plaie vraiment énormément et j'espère que le petit papa Noël va me le glisser sous le sapin.. ;)



image du site MylittleBox.fr

Un abonnement à My little Box

Des box, il y en a beaucoup, de toutes espèces. JolieBox et BirchBox sont par exemples des incontournables au niveau de la beauté, mais je préfère MyLittleBox que je trouve plus complète et plus sympa. Question de goûts !

J'espère que cette petite Wish List vous a été utile et agréable.
See u soon
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire