15 janvier 2014

Mes applications préférées


Bon soyons honnêtes dès le départ, les applications que je vais  vous présentez ne vont pas révolutionner votre vie. Quoique ? C'est toujours agréable d'avoir des gadgets inutiles sur son téléphone ou sa tablette, qui se révèlent parfois êtres moins inutiles qu'il n'y paraît... Alors voilà une sélection 100% gratuite de mes meilleures trouvailles en matière d'applications :

L'app pour s'organiser :



Je vous avais déjà parlé de wunderlist, une superbe application dans mon article sur les conseils temporels ( le lien est ici ) Mais aujourd'hui, on va parler décompte. J'ai découvert il y a peu une application sur PlayStore qui permet d'installer des comptes à rebours sur son téléphone. Cette application s'appelle " Widget Compte à rebours ". Ses designs sont super sympas, sur l'imageci-dessus ce sont les ronds blancs avec le nombre de jours restant en bordeaux. Si on attend un évènement important il nous rappelle que le temps passe parfois plus vite qu'on ne le croit !

L'app pour être au courant de TOUT :


Dans mon dernier post, je vous parlais de MyLittleBox, et bien aujourd'hui on va parler MyLittleApp ! Cette application c'est un bon plan tout les jours, excepté le dimanche. Elle donne des bon plans réductions dans certaines e-boutiques, des playlists à écouter ou encore des recettes de cuisines... Elle est disponible sur l'app store et sur PlayStore. A télécharger d'urgence !!!

L'app special App Store



Je dis spécial App Store car, à ma connaissance elle n'existe pas sur PlayStore. Cette application n'est autre que App Icons, l'application qui servait à ... changer les icônes d'autres applications. Bon je l'avoue, ce n'est pas indispensable de changer les icônes des applications, mais ça peut être sympa de changer la tête de son téléphone ou de sa tablette en fonction de ses envies ! Et cette application laisse une grande marge de liberté, donc on peut vraiment avoir le rendu que l'on veut !

L'app pour jouer


Flight, c'est le jeu addictif par excellence. Moins connu que Angry Birds ou que Candy Crush, il n'en reste pas moins très bien pensé. Le principe ? Lancer son avion en papier le plus loin possible. Plus on va loin, plus on gagne de $ pour la boutique, plus on peut améliorer son avion, et plus on peut aller loin ! C'est donc un cercle indéfini, et il faut pas mal de volonté pour s'arrêter ! Seul reproche ? Elle est en anglais et disponible uniquement sur tablette. Un jeu qui plaira aux geeks et aux enfants dans l'âme !


Voilà pour cette fois, ma petite sélection est terminée ! N'hésitez pas à vous abonner au blog, c'est juste ici à droite, c'est gratuit, et vous serez plus facilement avertis à chaque nouvel article ! 

Dites moi si vous avez testé ces applications, et ce que vous en pensez dans les commentaires !
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire