12 janvier 2014

My little Smile Box



Et voilà, elle est enfin arrivée !! Quoi ? Ma première Box beauté, à savoir MyLittleSmileBox. Cette boîte est un concept développé par My Little Paris, un site très varié qui donne plein d'astuces de Parisiennes à Parisiennes. Ils ont donc crée une boîte appelée My Little Box. A ce nom se rajoute un mot chaque moi, choisi en fonction de l'ambiance générale de la box. Ce moi-ci c'est la Smile Box. Elle est pleine d'une multitudes de cadeaux qui donnent le sourire, et je vais vous les présenter...



Les petits cadeaux surprises...

Tout d'abord il y a ce petit collier Smile pour ne jamais oublier de sourire.. Il est de couleur or et je le trouve pour ma part magnifique ! Je l'ai mis sur moi dès que je l'ai reçu..

Ensuite MyLittleBox a pensé à nos ongles avec ces patchs Nail Art de chez L'oréal ! Je pense que je vais le mettre en accent nail. C'est à dire qu'un seul de mes ongles aura le privilège de porter un de ces patchs, et que les autres seront d'une couleur neutre ; peut être un petit vernis noir pailleté... Affaire à suivre !

Les produits de soin


Dans sa petite pochette, une crème pour les mains à la violette nous attendais sagement. N'étant pas fan de violette, appréhendais un peu l'odeur qu'elle pouvais avoir, mais finalement elle est super ! Elle va même peut être détrôner la crème pour les mains L'occitane qui est toujours dans mon sac ! en bref un avant goût du printemps qui sent bon les vacances !



Quand au compagnon de pochette de la crème pour les mains, ce n'est autre qu'un masque. Il est de la marque MyLittleBeauty, marque développée par MyLittleParis toujours.. C'est un masque express ( seulement 3 minutes de pose ! ) que je vous recommande. Son nom, Masque Vitamine, lui correspond parfaitement ! En plus d'un design craquant, il fait la peau toute douce et rafraichie. Vous pourrez l'acheter sur le site de MyLittleParis dans quelques temps, comptez environ 2 ou 3 semaines je pense.


Les cadeaux Papiers


MyLitlleBox c'est aussi un magazine, MyLitlleWorld. Il est très complet, et très drôle à lire. On y trouve des tutoriels de maquillage, des interviews de blogueuses, des DIY surprenants... Et une foule d'autres petites choses encore qui font que quand on l'a fini, on a des projets plein la tête et le sourire aux lèvres. Et qui font surtout qu'on attend impatiemment le prochain !


Sur une demi-feuille de papier canson, est imprimée une phrase de Charlie Chaplin : " Une journée sans rire est une journée perdue". Elle est illustrée par Kanako, l'illustratrice de MyLitlleParis, MyLittleBox et compagnie... Je pense à la mettre dans ma chambre mais je n'ai pas encore trouvé de bon moyen pour la mettre en valeur, donc pour l'instant elle trône sagement sur mon bureau.



L'organisateur / Planner de la semaine. 
Si je ne devait garder qu'un produit de la box, ce serait lui.  Alors pourquoi un organisateur de semaine, au design familier de Kanako, est mon produit préféré ? Tout simplement car j'en voulais un, de planner, mais je ne le savais pas encore. Quand je l'ai vu, là, au fond de la box, j'ai su que j'allais l'utilisé toute l'année. Et c'est pour ça que j'ai voulu cet abonnement : pour avoir des choses que je n'aurais pas acheté par moi-même, mais qui me plaisent énormément !

C'était la première box que je recevais, et je dois dire que c'est vraiment génial ! Tous les cadeaux m'ont plu sans exceptions et si vous avez un cadeau à demander, à offrir, ou juste à vous faire à vous même, n'hésitez pas et foncez tête baissée ! Ce serait dommage de rater ça ;)
Enjoy
Ju

5 commentaires:

  1. Les produits ont l'air super ! Cette box me fait carrément rêver mais malheureusement elle est un peu trop chère pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ce n'est pas donné... Mais en cadeau d'anniversaire ou de Noël ça peut être une idée :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré cette box! Ca fait un moment que je suis abonnée et je n'ai jamais été déçue.
    Par contre moi j'ai eu un baume à lèvres à la place des Nail Patch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que les box pouvaient être différentes ! :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré cette box! Ca fait un moment que je suis abonnée et je n'ai jamais été déçue.
    Par contre moi j'ai eu un baume à lèvres à la place des Nail Patch :)

    RépondreSupprimer