8 janvier 2014

Wish List des Soldes


Les soldes commencent tout juste, et je souhaite bon courage à celles qui sont parties faire les magasins aujourd'hui ! Pour moi, pas question de les faire aujourd'hui. Et oui c'est triste mais c'est comme ça. Et ne vous inquiétez pas je me rattraperai plus tard ( le samedi de la semaine prochaine pour être exacte haha ! ). En attendant, voilà le peu que j'ai repéré sur la vaste boutique qu'est internet..


En faisant un tour sur la e-boutique Sephora, je suis tombée sur ça... 


Des ombre à paupières à deux euros pièce, ça c'est une affaire ! Et si elles sont de bonne qualité comme celles que je vous présente, c'est carrément indispensable !

Un blush que je ne connait pas du tout, mais soldé à 5 euros je vais sûrement le tester...

Bon, la terracotta de chez Guerlain, elle est chère. Elle est même très chère. Et même quand Séphora la solde à -30%, elle reste chère. Mais c'est un produit magnifique et de très bonne qualité que je conseille à toutes !

Un clin d’œil pour celles qui ont lu mon article de lundi.. Et oui je vous en parlais des cœurs de bains Séphora ! Et quand un produit que je cite est soldé, j'ai un peu l'impression que Séphora m'a écouté et vous l'as soldé juste pour vous...

Quand j'ai vue cette encre à lèvres dans la rubrique solde je me suis dit "il me la faut". Et là, grosse déception... Seules deux teintes ( et pas des plus jolies selon moi ) sont soldées ! Je l'ai mis dans ma wish list car, bien que n'étant pas donné et n'étant pas soldé sur la teinte que je voulais, ça reste un très beau produit...

Ensuite, je suis allée traîner un peu sur le site ASOS, et voilà mes trouvailles :


 une petite jupe blanche toute simple qui serait parfaite pour l'été !

Avec ses petits pois blancs sur fond rouge, cette pochette est juste trop chou... Et puisque ma coque Ipad vient de casser, pourquoi pas investir dans celle-ci pour la remplacer ?

 L'hiver est là, il suffit de mettre le nez dehors pour s'en rendre compte... Alors avoir un pull de plus dans son armoire, ce n'est jamais de trop ! En plus celui là est vraiment magnifique.

le short en jean, c'est mon basic de l'été. Que ce soit avec une chemise, un débardeur, un pull ou même un maillot de bain, il a toujours un rendu super. Celui-ci est vraiment sympa, et assez abordable, donc je vous le conseil vivement !

Comme pour les pulls, les bonnets on a jamais assez ! Celui-ci coûte à peine 10euros et ressemble beaucoup à un certain bonnet sud express qui en coûte lui 30... Une affaire ! Après, je ne sais pas si la qualité est là même, mais elle ne doit pas être mauvaise puisqu'ASOS est un site vraiment fiable.

Bon, il faut l'avouer, ce sac coûte 95euros une fois soldé. C'est à dire une fortune. Mais il est vraiment beau et je n'ai pas pu résisté à l'envie de vous le montrer dans cette petite wish list...


Voilà ce petit tour des soldes version internet ( ASOS et Séphora ) est terminé ! J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à vous abonner c'est totalement gratuit et vous serez informé à chaque parution d'un de mes articles. 

Petit sondage en commentaire : vous êtes déjà allé faire les solde ? 

Enjoy
Ju

6 commentaires:

  1. La jupe est trop mignonne ! Tu comptes tout acheter de ta wishlist sur Asos ou ... ? Moi sinon je sais pas quand je vais aller faire les soldes mais j'ai déjà commandé des trucs sur Urban et Asos également, je pouvais pas résister !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne pense pas, il faut que je garde un peu d'argent pour faire les soldes en " vrai " dans les magasins ahah :)

    RépondreSupprimer
  3. Super l'article ! Je t'avais dit que je viendrais voir ahah!!
    ines de referencefille

    RépondreSupprimer
  4. Super ta wishlist! Moi je voulais la Naked 2 mais elle n'est en soldes nul part :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien dommage ! Je pense qu'elle se vend assez bien pour qu'ils n'aient pas besoin de la solder :)

      Supprimer