3 avril 2014

My Little London Box

Quoi ? La box d'Avril est déjà arrivée ?? Non non je vous rassure ce n'est que la box de mars. Parce qu'à force de ne rien écrire, j'ai raté mon compte rendu mensuel sur la box MyLittleParis ! Alors la voilà, toute en rouge et bleu, notre London Box..

Les produits de beauté :


Un eye liner, pour réussir son cat eye comme Alexa Chung.
Avec sa pointe façon gros marqueur, assez différente de ce qu'on trouve habituellement dans le commerce, il est censé être plus facile de réaliser le fameux Cat eye d'Alexa Chung. Un petit "guide du cat eye" est même à notre disposition dans le magazine de la box dont je vous parlerais plus bas ( patience... ).Mais rien n'y fait je reste désespérément incapable de créer la moindre petite virgule ! Mise à part mon inaptitude regrettable, l'eye liner est parfait ( pour faire des lignes donc, pas des virgules ), et il tient toute la journée.


   Du shampooing sec  Baptiste, décoré façon union jack !
C'est toujours pratique d'avoir du shampooing sec dans son sac. Surtout quand on est une fille et qu'on fait du sport ( et courir après son bus, c'est du sport les filles. C'est moi qui vous le dit ! ). Surtout aussi quand c'est un shampooing de la marque baptiste qui sent divinement bon comme celui ci. Ce n'est pas une odeur forte qu'on peut ne pas aimer, selon ses goûts et ses humeurs. Non, juste une odeur discrète de propre. Alors quand on trouve cette merveille en full size dans sa box on dit quoi ? Merci MyLittleBox !


  Le sérum anti-soif de chez "Absolution"
C'est un sérum hydratant pour les peaux fragiles et desséchées, qui est à 99,41% d'origine naturelle ( très naturel donc ). Mais, n'ayant pas la peau ni fragilisée, ni desséchée mais plutôt mixte, ce produit ne m'est pas du tout adapté. Mais si vous l'avez testé, dites moi ce que vous en pensez je suis curieuse de voir ce qu'il vaut !
 
Les petits goodies :

Les clous rebels
Des petits clous pour pimenter la vie d'un Tshirt bien rangé ou alors changer le destin d'une veste en jean... Pour ce faire, rien de plus simple : placer, clipper, admirer !

un miroir de voyage et sa pochette
Un miroir bien à l'abri dans sa pochette londonisée... Mais pas un de mes goodies préférés. Trop gros, trop épais, trop rembourré. Il me fait plus penser à une étiquette de valise qu'à un miroir à glisser dans mon sac. Je fais peut être ma difficile, mais quand quelque chose ne me plaît pas, je préfère le dire. Et malheureusement pour ce miroir là, je n'adhère pas. Mais la petit quote dessus me plaît beau, par contre."Be yourself, everyone else is already taken" by Oscar Wilde.
 
Boîte à thé Mark et Spencer
Cette jolie boîte, normalement censée abriter de quoi préparer la plus anglaise des boisson chaudes était tellement mignone que je n'ai pu me résoudre à la laisser cachée dans un placard. Elle trône donc sur ma commode et contient.. du maquillage ! C'est bien plus pratique comme ça et en plus c'est super jolie !
 
A tout cela s'ajoute un magazine, MyLittleWord. Voilà quelques pages qui reflètent, je trouve, extrêmement bien le magazine et son univers :



En vrac on retrouve des tips beauté, des interview sympas, des adresses londoniennes, du street art et des recettes.. 

Et vous ? Que pensez vous de My Little London Box ?
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire