12 avril 2014

My Little Lucky Box


" Chanceuse ". C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai ouvert mon petit colis. Toute en vert et en douceur, c'est je crois une de mes box préférées jusqu'à présent. Sans plus tarder je vais vous montrer son contenu :

Les produits de beauté


Le baume à lèvre MyLittleBeauty



















Les produits pour les lèvres sous forme de tube, comme ça, je suis pas vraiment fan. Mais il sent très bon et est finalement facile à appliquer. Le design est très mignon et il a rejoint les indispensables de mon sac de cours !

La crème de jour Oolution



















Enfin une crème miracle ! Avec ma peau mixte, difficile de trouver une crème qui ne soit ni trop grasse, ni trop agressive. Cette crème remplie très bien ces deux critères, et je l'ai déjà adoptée !

La BB crème Erborian



















Quelle surprise quand je l'ai vue dans la box ! Car ce petit tube je le connais bien je l'utilise tous les matins ! Depuis janvier seule la BB crème Erborian camoufle les imperfections de ma peau, et elle me convient très bien. Elle va donc rejoindre sa jumelle dans ma salle de bain.

Les goodies

La bougie des chanceuses



















Un concept vraiment fun : dans 50 de toutes les bougies envoyées, se cachent un diamant ! J'ai hâte de la faire fondre pour voir si je suis l'une des heureuses gagnantes ! Et croyez moi, si ça arrive vous en entendrez parler ;)

Le collier Kate Ly



















Un collier fait de trois triangles de cuirs. Il plaira sûrement à certaines, mais pour ma part, ce n'est pas mon style... Par contre la phrase d'accroche de la marque, j'adore !

Le magazine : MyLittleWorld



Des tutos, de belles photos et des interview intéressants... Comme toujours un magazine super dont je garde la lecture pour le train !

Et vous, êtes vous abonnées à une box ?
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire