10 avril 2014

Vanity de vacances ( Sweet and not so heavy beauty bag )


Les vacances de Pâques ne sont plus que dans quelques jours, il est donc grand temps que je vous montre le contenu de mon Vanity de voyage ! Je pars une petite semaine en train, donc la place dans ma valise est assez restreinte et je ne prends pas grand chose avec moi... Mais c'est toujours utile de voir ce que les autres emportent avec eux en vacances, ça donne des idées !

Pour les yeux :

 Sachant que je me maquille peu en vacances, j'ai décidé de ne pas trop m'encombrer. J'emmène donc avec moi un mascara, un eye liner et deux ombres à paupières. Puisque ce sont des couleurs claires, elles s'appliquent très bien au doigt et donc pas besoin de pinceaux !

 ☾ Ombre à paupières Hot corail - séphora ☽
 ☾ Ombre à paupières 04 Forever Pink - L'oréal ☽ 
☾ mascara : The Rocket - Maybeline ☽
 ☾ eye liner : Master Precise - Maybelline ☽

Pour le teint : 

 Mes deux indispensables de tous les temps en question de make up ! Un correcteur et une bbcream : le combo gagnant. Ils suffisent amplement en matière de couvrance surtout que, comme je le disait précédemmment, c'est les vacances alors a tenue n'a pas besoin d'être parfaite.Et oui, quand je ne vais pas en cours, je ne fait pas non plus volontairement des journées de 13-14h, laissant largement le temps à mon make up de s'envoler !

☾ Correcteur Idéal Light - Estee Lauder ☽
☾ BBcream - Herborian ☽

  Pour les lèvres :


 Un rouge à lèvre corail tout doux qui sent bon les vacances et le soleil. A ses côtés, mon baume à lèvre de chez The Body Shop,  le meilleur de tous les temps en matière d'hydratation et surtout d'odeur. Un mélange de saveurs sucrées et acidulées rappelant les bonbons à la fraise de notre enfance..

☾ Rouge caresse 301dating corail - L'oréal ☽
☾ Baume Born Lippy - The Body Shop ☽


Et voilà ma petite trousse make up bien remplie !


Et vous, êtes vous du genre à voyager léger ?
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire