20 août 2014

La playlist des vacances

Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. F.Sagan
S'il y a bien un moment dans l'année durant lequel cette phrase est bien vraie, c'est le temps des vacances. Je vous ai donc préparé une playlist pour passer le temps. Ecoutez-là en prenant votre temps, vous ne perdrez pas votre temps !


Don't Stop - 5SOS
La chanson qui met de bonne humeur, qui permet de faire des choses dont on ne se sentait pas capable -du genre sortir de son lit quand il pleut, boucler sa valise... A écouter sur deezer puis à télécharger sur itunes



VCR - The XX
La chanson parfaite pour le voyage. Que ce soit pour regarder les nuages depuis un hublot, ou un paysage de l'autre côté de la vitre de la voiture, elle est parfaite. Le clip est par et elle est disponible sur deezer.



Evolution of music - Pentatonix
Pentatonix a réussi à mettre un siècle de musique en 3min50. C'est quand même fort ! La chanson parfaite pour chanter puisqu'il n'y a que des chansons bien connues dedans et pas de couplets. À retrouver sur Youtube.

Baltimore's Fireflies - Woodkid
J'adore vraiment cette chanson, et toutes les autres de Woodkid d'ailleurs. Je l'ai écouté en boucle pendant tout le moi de juillet et je ne peux donc que la mettre sur cette playlist ! À télécharger sur itunes ici



Fake tales of San Francisco - Arctic Monkeys
Comment pourrais-je faire une playlist sans mettre au moins une chanson d'Arctic Monkeys ? Impensable. J'adore particulièrement celle-là en ce moment, je vous la conseil ! itunes par ici, deezer par là

Cette playlist ce termine, n'hésitez pas à me conseillez vos chansons préférées en commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un peu de nouveauté dans son répertoire !
Enjoy
Ju

Cliquer sur les images pour obtenir les sources

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire