15 août 2014

Le blog s'est refait une beauté !


Comme Times Square cet été, ce blog a été en travaux. Vous l'avez sûrement remarqué, il n'est plus ce qu'il était : un nouveau modèle, un nouveau fond, une nouvelle bannière... Mais ce n'est pas tout ! Il y a maintenant un menu déroulant et des onglets catégories !

Puisque j'ai un peu (beaucoup) galéré entre les lignes de code et les différents tutoriels, j'ai décidé de vous regrouper les conseils que j'ai trouvé sur le web et qui se sont avérés très utiles :

- la méthode pour créer un menu déroulant : sur ce blog ci
- la méthode pour créer des catégories à partir de libellés : sur ce blog là
- mon image de fond : le Pinterest de A&F

C'est assez fastidieux mais très bien expliqué sur chacun des sites. Comptez quand même une bonne heure avant de vous lancer, car si vous arrêtez au milieu c'est difficile de s'y remettre (j'en ai fait l’expérience...).

C'est maintenant plus simple pour vous de naviguer sur le blog, en survolant l'onglet "catégories" pour cliquer sur ce qui vous intéresse.

Que pensez-vous de ce nouveau look ?
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire